All-on-4®

Il existe une technique différente de la méthode traditionnelle pour le remplacement des dents par une prothèse fixe sur 4 implants et ce, la même journée que la pose des implants, sans avoir à recourir à une période de guérison et sans greffes d’os pour la majorité des cas.

Ce concept de traitement sous la marque de commerce All-on-4® permet d’optimiser l’utilisation de l’os disponible en inclinant à 45° les deux implants postérieurs et permet aux patients avec très peu d’os d’avoir des dents fixes. La prothèse provisoire est fixée sur les implants le jour même et vous pourrez commencer à  mastiquer. Lorsque la guérison est complète, la prothèse finale sera fixée aux implants. Elle se nettoie comme des dents naturelles, vous n’aurez plus besoin de la retirer pour la nettoyer ou la laisser tremper.
Pour bien planifier le traitement, nous utilisons le logiciel Nobel Clinicien de Nobel Biocare qui nous permet, à l’aide du scan, de travailler virtuellement dans la bouche du patient.

Plan personnel
Cette technique a un excellent taux de réussite et comporte de nombreux avantages. Lors de la consultation, nous pourrons déterminer si la technologie All-on-4® est indiquée pour vous.